Page 1 sur 1

Souci avec Coolscan V ED

MessagePosté: samedi 12 juin 2010 - 21:15
par iRoland
Bonsoir,
mon Coolscan V ED me fait des misères.
Quand je veux scanner il s'arrête et me dit:

citation :
Le scanner n’a pas pu éjecter le film. Veuillez appuyer sur le bouton “OK” pour déverouiller l’adaptateur et le retirer du scanneur, puis retirez le film de l’adaptateur. Pour plus d’informations, consultez votre manuel d’utilisation.


et ensuite:
citation :
Une erreur majeure s’est produite pendant l’acquisition d’un apercu.


J'ai consulté le manuel qui me dit de nettoyer les roulettes, ce que j'ai fait mais ça ne va pas mieux pour autant.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a déjà pu le résoudre?

Merci

PS: je tourne sur Mac OSX -10.6.2

MessagePosté: dimanche 13 juin 2010 - 9:32
par kalahari
bonjour
essaie d'arrêter le pc et de le remettre en route pour réinitialiser le ccolscan

MessagePosté: dimanche 13 juin 2010 - 9:46
par jean-pierre P.
Je ne sais si éteindre un PC suffira à faire fonctionner un Mac... :wink:

MessagePosté: dimanche 13 juin 2010 - 10:15
par chrisk
jean-pierre P. a écrit :
Je ne sais si éteindre un PC suffira à faire fonctionner un Mac... :wink:


:lol: :wink: