Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Bonjour,
Je me demande si un tel produit existe et s'il y a déjà un choix. Le but est d'avoir une solution super portable qui me permette aussi de squater les grands écrans qui commencent à être disponibles un peu partout. |
grosb |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 16 avr 2008 Région parisienne |
Bonjour,
Non je ne pense pas qu'un "netbook" existe en full HD.. et pour cause, car il lui faudrait une carte vidéo performante (trop) pour ce format de PC... Par contre le MacBookPro 17" a une version full HD avec la carte qui va bien... et surtout l'écran qui a cette définition... rdv sur le site apple.fr ![]() ![]() Bonne recherche du Grall, Amicalement, grosb. ![]() "L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel."
André Breton. |
Blowupster |
|
J'ai déjà un Dell portable avec Full HD 17" qui va très bien depuis 2 ans.
Je pens e que c'est une question de temps pour un Netbook qui sort en ext. du FullHD. il me semble que des ap. photo le proposent déjà. |
Blobby |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 6 jan 2009 La Rochelle |
grosb a écrit : Bonjour,Non je ne pense pas qu'un "netbook" existe en full HD.. et pour cause, car il lui faudrait une carte vidéo performante (trop) pour ce format de PC... Par contre le MacBookPro 17" a une version full HD avec la carte qui va bien... et surtout l'écran qui a cette définition... rdv sur le site apple.fr ![]() ![]() Bonne recherche du Grall, Amicalement, grosb. ![]() A ma connaissance La vision du *netbook* version Apple c'est le macbook air (enfin sinon leur netbook low cost c'est l'ipod touch mais je ne crois pas que ça corresponde ![]() Chez Dell je crois que le 10 n'a pas de sortie vidéo Les derniers EEPC Asus gerent peut être le 720P mais pas le full HD. |
grosb |
|
Autant pour moi Blobby, le Macbook Air est super et présente bien une résolution native de 1 280 x 800, selon doc. Apple.
Pour ma part, je pense qu'en dessous de la taille de 13", cela ne me parait pas très cohérent de vouloir afficher de la Full HD pour visionner ses photos (à moins de fournir la loupe avec ![]() Mais peut-être me goure-je? "L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel."
André Breton. |
Blobby |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 6 jan 2009 La Rochelle |
Je crois que Blowupster cherche surtout sur un netbook avec sortie full HD.
Donc il s'en fout si c'est un ecran 4 pouces de 300*200 tant qu'il peut le brancher sur l'ecran 30 pouces de grand mère et obtenir une image full HD ![]() |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Il faudrait détailler un peu tes besoins. Un Samsung NC10 par exemple a une sortie 1920x1200, supérieure donc à la résolution HD... mais en VGA.
Si tu cherches un netbook avec une sortie HDMI, ça risque d'être plus dur à trouver. |
grosb |
|
Je peux répondre, le Dell a une sortie HDMI en Netbook..
Il s'agit du Dell Inspiron Mini 10 ![]() Bonne visite du site ![]() "L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel."
André Breton. |
Blowupster |
|
Blobby a écrit : Je crois que Blowupster cherche surtout sur un netbook avec sortie full HD.Donc il s'en fout si c'est un ecran 4 pouces de 300*200 tant qu'il peut le brancher sur l'ecran 30 pouces de grand mère et obtenir une image full HD ![]() Merci ppour vos avis; C'est assez ridicule écrit de cette façon, mais c'est bien ça ! Le DELL Inspiron Mini 10 semble interessant avec sa sortie HDMI et son écran est déjà pas mal. Par contre je n'arrive pas à savoir quelle résolution max peut gérer la carte de ce netbook pour un écran externe. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité