Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
quelqu'un utilise t'il ce soft et quels sont les resultats ![]() Merci pour les réponses heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Oui, je l'utilise sur Mac et PC. Les résultats sont les meilleurs que je connaisse et quand on apprend les raccourcis claviers, l'ergonomie devient très supportable et on travaille vite.
La calibration couleur est notamment tout à fait remarquable. Et il y a peu d'artefacts de dématricage sauf bizarrement sur le M8 où c'est parfois un poil génant. |
Archi |
|
Merci Pascal pour ta réponse rapide,je pense aller à terme vers cette solution;en fait j'attends encore un peu car il semble qu'une MAJ soit sur le point de sortir ...
Je crois également que l'on peut mettre à jour la version "one LE " vers la version Pro ce qui limite un peu le coùt du changement. Au sujet de la version LE la version 3.7.7 vient d'être mise en ligne. heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Oui, il devrait y avoir une version 4 bientôt nettement plus rapide et tout...
Je crois que c'est cette année mais je ne sais pas quand. |
Archi |
|
OK pour la nouvelle version en préparation c'est ce que j'avais lu quelque part,de toute façon je ne suis pas pressé et pour l'instant j'ai assez de boulot pour prendre mes marques avec mon M8 car j'ai de mauvaises habitudes prises avec les APN et leurs automatismes et en plus je ne suis pas un PRO donc pas de contrainte de temps ( si l'âge.....)
Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités