Quel confirguration d'ordinateur portable ?

detroupe
Habitué
Depuis le 22 jan 2012
Paris
EricBascoulDIDO a écrit :
tu as combien de ram ?
sinon, oui un Crucial M4 et une spatule :lol: et tu ne reconnaitras plus ta bécane même si le plastique est un peu corné sur les bords :mrgreen2:

Effectivement, il faut une spatule pour ouvrir la bête :shock:
Quand au Crucial M4 en 512Go, il ne coûte que 300 roros environs. Cela reste raisonnable. :roll:
Ce changement est du à une restructuration de la politique du travail. Excellente initiative pour cette amélioration toute relative.
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
déjà, pour moi, faut voir la ram
sur le MP j'ai 7go, et il le faut, sur le portable je suis passé de 4 à 16go et ce gros gourmand en a utilisé jusqu'à 15go
et il est transfiguré :content: ,
un petit désagrément tout de même, comme tout monte en ram, et que j'ai activé l'extinction du dd si pas utilisé dans les économies d'énergie,
parfois j'ai la roue multicolore qui tourne histoire qu'il se réveille, mais bon, je ne vais pas me plaindre vu le peu de fois où ça arrive :roll:

detroupe a écrit :
...Quand au Crucial M4 en 512Go, il ne coûte que 300 roros environs. Cela reste raisonnable. :roll:

yes surtout qu'il tartine sévère, dans la pratique, c'est quasi de la ram :cool:
detroupe
Habitué
Depuis le 22 jan 2012
Paris
EricBascoulDIDO a écrit :
déjà, pour moi, faut voir la ram
sur le MP j'ai 7go, et il le faut, sur le portable je suis passé de 4 à 16go et ce gros gourmand en a utilisé jusqu'à 15go
et il est transfiguré :content: ,
un petit désagrément tout de même, comme tout monte en ram, et que j'ai activé l'extinction du dd si pas utilisé dans les économies d'énergie,
parfois j'ai la roue multicolore qui tourne histoire qu'il se réveille, mais bon, je ne vais pas me plaindre vu le peu de fois où ça arrive :roll:

detroupe a écrit :
...Quand au Crucial M4 en 512Go, il ne coûte que 300 roros environs. Cela reste raisonnable. :roll:

yes surtout qu'il tartine sévère, dans la pratique, c'est quasi de la ram :cool:

Je confirme "comme de la RAM", en tout cas pour le petit frère de 128Go qui se trouve dans mon Compaq Mini :cool:
Ce changement est du à une restructuration de la politique du travail. Excellente initiative pour cette amélioration toute relative.
Précédente

Retourner vers Labo numérique