Help - Essai scan Dual IV

jipeji
Habitué
Depuis le 11 juil 2004
Saint Domingue
Suite du précédent...

J'ai bien désinstallé les drivers Minolta mais je voudrais désinstaller VS et le réinstaller proprement

JPh
philipandre
Vieux briscard
Depuis le 28 déc 2006
France
il s'installe automatiquement sur C ... et de pose aucune clef dans le registre ...
la suppression est simple .. tu ouvre C ( poste de travail ) et tu supprime le dossier Vuescan...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

jipeji
Habitué
Depuis le 11 juil 2004
Saint Domingue
Re....

Ca continue.

Maintenant, le scane REFUSE d'avaler le porte film. Lorsque j'ouvre la trappe, le voyant s'allume en continu ET dès que j'avance le porte film, le mécanisme le repousse vers l extérieur.

PAR AILLEURS...., dans le panneau de config/imprimante-scan le scan est bien présent MAIS il est indiqué "non disponible"

HELP !

Cdt
Jipeji
philipandre
Vieux briscard
Depuis le 28 déc 2006
France
c'est que ton scann a conservé en mémoire une information qui fait qu'il n'accepte plus rien ... ( c'est susceptible c'est choses là )

dans ce cas, la seule vrai solution, tu débranche le scann, tu reboote ton ordi, une fois XP ok, tu rebranche le scann ... XP va le reconnaitre, et rechercher les drivers ... logiquement, le scann est à zéro ... tu ouvre ton logiciel de scannage et tu recommence ...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

jipeji
Habitué
Depuis le 11 juil 2004
Saint Domingue
Re,

Bon, je crois que je tiens le bon bout !

Merci de votre aide.

En ce qui concerne VS, comme dit l'autre "y'a pas photo" !

Faut-il acheter la version de base ou la pro ?

Merci encore

Cdt
Jipeji
Sylvain R
Régulier
Depuis le 14 mars 2005
Paris
La version pro de vuescan n'est utile que si tu as des mires IT8 et que tu souhaites profiler ton scanner. Moi je l'ai fait, que du bonheur depuis :D
Sylvain
philipandre
Vieux briscard
Depuis le 28 déc 2006
France
La version pro est illimitée ... la standard est une licence annuelle

si t'as besoin de IT8 j'ai ...

jipeji
Habitué
Depuis le 11 juil 2004
Saint Domingue
Re,

Merci pour votre aide. Et à toi philipandre pour ta proposition. Un autre summilien me l'a déjà faite. Je te dirai.

Pour le reste voici les premiers résultats.....après un WE d'effort !

http://summilux.net/forums/viewtopic.php?t=14953

Cdt
Jipeji
philipandre
Vieux briscard
Depuis le 28 déc 2006
France
EXCELLENT ces scann ...

Mais Ho ! Ho ! Edmonde C R avec ses lunettes ! ! !

A l'époque .... de Gaston à Marseille, il n'était pas question de lui faire une photo avec ses lunettes ...

Silos
Habitué
Depuis le 6 sep 2007
Toulouse
Bonjour JP,

En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter : http://www.clicadom.com/

Vous le connaissez déjà....il a récupéré mon M7.:wink:

A négocier avec lui le dépannage contre un apéro :lol: :lol: :lol:
Précédente

Retourner vers Labo numérique