Lightroom : retouche des tons directs

Geraud
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3542
Depuis le 21 avr 2005
742 Evergreen Terrace, Springfield
Bon ben peut-etre un truc comme ca alors? http://procouponcode.com/adobe-coupon-code

Mais je testerai quand meme avant de donner mon numero de Visa ;-)
motto27
    Re: Lightroom : retouche des tons directs
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 264
Depuis le 30 nov 2009
Morges, Suisse
telemetrix a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai des problèmes pour faire sauter les "pétouilles" de mes négatifs scannés sur LR 3 avec l'outil "retouche de tons directs"

Si le cliché, ce qui malheureusement arrive, nécessite un "grand nettoyage" voilà que tout patine avec des temps d'attente invraisemblables entre deux interventions du même outil ou pour repasser du module développement au module bibliothèque et même pour quitter LR.

J'aime bien la roue arc-en-ciel mais la voir tourner parfois 15 minutes, çà m'énerve même si j'essaie de rester calme.

A noter que je ne stocke rien sur mon disque dur (stockage sur disque externe)qui reste ainsi toujours très peu chargé, mon IMAC pédalant vite et normalement.

Certains summiluxiens ont-ils rencontré le même problème et quelle serait la solution ?

Merci.


Bref retour sur ce vieux sujet...Dépétouillage sur LR.

Je viens de remarquer une nette amélioration de la vitesses du processus, lorsque les volets sont fermés, et spécialement celui du bas de l'écran montrant les vignettes des autres images du catalogue sélectionné.
Pas parfait, mais cela donne un petit coup de pouce à la roue arc-en-ciel qui ne se met plus à tourner entre chaque correction. (lors de corrections nombreuses uniquement)
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités