nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
Bonjour
je recherche une Souris sans fil assez sensible car celle que j'utilise ne me permet pas d'être assez précis lors de mes travaux avec LR ou CS Quel modèle utilisez vous ? Un conseil Je vous en remercie par avance nino pu d'sous alors 35 lux pu en ligne de mire ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7928Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Et en paramétrant la souris actuelle dans le Panneau de Configuration ? Paradoxal |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Bonjour,
Avec un PC ? Un Mac ? J'utilise une souris sans fil Apple ("Magic Mouse") avec un petit MacBook et elle fonctionne parfaitement. Par exemple pour détourer, j'utilise la main gauche pour actionner le clic gauche sur le Pad de l'ordinateur et la main droite pour "dessiner" le détourage sur la photo. C'est très sensible et précis. Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Moi, je l'ai perdue ; alors j'en ai repris une avec fil. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6114Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Magic Mouse ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Bonjour
magic mouse trop gourmande en piles … elle est repartie dans sa boite |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
Merci Paradoxal
Effectivement je vais entrer dans les parametres pu d'sous alors 35 lux pu en ligne de mire ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités