Silverfast 6.6 sous Lion ?

Leingad
    Silverfast 6.6 sous Lion ?
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 448
Depuis le 30 nov 2010
Paris
Bonjour a tous :)

Voila, j'ai acquis un scanner dédié 35mm plustek 7600i, avec donc le logiciel Silverfast inclus

Je l'ai installé correctement sur mon macbook pro sous lion, et impossible de lancer silverfast. Le launcher se lance, mais quand je clique sur le bouton ou je suis sensé par la suite rentrer ma licence, rien ne se passe...

Du coup, j'utiliser Vuescan qui offre quand meme d'excellents résultats ( en comparaison avec l'HP scanjet 4050 que j'avais avais, ca n'a rien a voir)
Mais j'aimerais quand meme tester Silverfast.

J'ai rechercher sur le forum mais rien qui correspondait a ce que je recherchais...
Faut il faire une mise a jour ? Si oui, comment ? dois je rentrer les numéro de série avant quelque part ?

Merci d'avance a tous
sgoetzin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 23 oct 2008
Luxembourg
Bonjour,

Sur le site de silverfast (http://www.silverfast.com/show/lion/fr.html) ils écrivent que les versions antérieures à SilverFast 8 sont incompatibles avec Lion, seul la version 8 de Silverfast est utilisable.
A mon avis c'est une anarque afin de pouvoir de nouveau vendre de nouvelles licences. En effet la version 8 n'est pas gratuite même si on a une license 6.x.
Tu pourras toujours essayer de négocier le prix.

Bonne journée et bonne fête,

Serge
Photographe amateur depuis 15 ans. Je travaille presque exclusivement en argentique et N&B.
Boitiers R8 et M6.
Leingad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 448
Depuis le 30 nov 2010
Paris
D'accord... non, si c'est pour repayer c'est pas la peine. Vuescan me convient parfaitement. Que m'apporterais Silverfast 8 par rapport a la derniere version de Vuescan ?
sgoetzin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 23 oct 2008
Luxembourg
A mon humble avis, RIEN du tout ....

Serge
Photographe amateur depuis 15 ans. Je travaille presque exclusivement en argentique et N&B.
Boitiers R8 et M6.

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités