LR3 ou autre ?

jr94320
    Re: apprendre LR3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 714
Depuis le 25 jan 2007
94
Manara a écrit :
cela ne ce discute pas vraiment !!! Le traitement de B5 est largement inférieur à LR5 dans les ombres.


Ca ne te fatigue pas ???
Utilise LR3 c'est bien et je m'en moque éperdument
Amitiés
Jacques
Nouveau site internet
Manara
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3026
Depuis le 1 avr 2004
Cela ne vous regarde pas vraiment
jr94320 a écrit :
Ca ne te fatigue pas ???


Parler de traitement photo sur un site de photo, non cela ne ma fatigue pas.
Toi si ?
*****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère,
ayant pour seul alphabet des poussières de temps. ....
Fenoll
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 290
Depuis le 25 mai 2008
Kervalet
je maintiens que LR3 me semble plus facile et rapide que les deux autres, et que je trouve que ses algorithmes sont considérablement meilleur que ceux de C1, bibble5 et aperture, et également de ceux des versions précédentes de camera raw, aussi loin que ma maigre compétence d'amateur dilettante me permette d'en juger.
pour ce qui est du gain de temps, celà me semble flagrant.
MarcF44
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3308
Depuis le 23 mars 2010
Nantes
On constate que dans le temps chaque logiciel évolue, on pouvait choisir DxO pour la finesse de traitement sur le bruit numérique et aujourd'hui constater que LR3 a refait son retard...
Pour l'ergonomie, j'ai constaté qu'en souffrant plus ou moins au début ou arrive toujours par aimer un logiciel quand on n'est motivé et/ou qu'on n'a pas le choix.

LR étant livré avec les Leica il me semble sage de s'en contenter et encore quand je dis ça c'est une façon de parler, je trouve ce logiciel performant.
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est.
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités