Carton-Bressier |
|
bonsoir,
J'ai acquis depuis peu un M8.J'avais l'habitude auparavant de projeter des diapos. J'ai un macbook.Quel écran supplémentaire me conseillez vous pour me "rapprocher"des projections diapos? merci de vos conseils. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Salut ! pour la question je ne sais pas ! mais pour ton pseudo ...bravo ![]() ![]() ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Que signifie "se rapprocher" des diapos?
Si c'est niveau qualite, il faut chercher un ecran a gamut eleve, style Eizo, Lacie, etc... voir les posts a ca sujet. Si c'est niveau "rendu" la je laisse le soin a d'autres de repondre. |
Nabonide |
|
Régulier Messages : 101Depuis le 13 déc 2009 Marseille |
Les écrans Iyama ont en principe un bon rapport qualité-prix. dalle mate, calibrage couleur en usine déjà très bon. Personnellement j'ai un Iyama 26 pouces qui fonctionne en écran principal, l'écran du macbook servant à afficher les vignettes des photos (sous lightroom) : Très pratique. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités