Capture One LE 3.7.7

Archi
    Capture One LE 3.7.7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 823
Depuis le 23 sep 2006
BERRY Parc naturel de la Brenne
la version 3.7.7. est en ligne depuis le 26/4/07 :!:
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
j'ai capture one LE grace à une carte sandisk, mais cela ne fonctionne plus, je n'y comprend rien, j'ai bein saisi le mot de passe livré avec la carte, y aurait il une autre manip ?
Archi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 823
Depuis le 23 sep 2006
BERRY Parc naturel de la Brenne
bonjour Pierre,
Je pense que mieux est de repartir à zéro, desinstaller proprement one LE et recommencer l'install. Ensuite il faut ouvrir one LE et s'enregistrer sur le site de Capture one ( cliquer sur le ? dans le bandeau ) il doit y avoir une info
" chercher les mises à jour " et suivre les intructions.. :wink:
Je n'ai pas commencé par le logiciel livré avec la carte SanDisk mais avec le CD livré avec le M8 mais je pense que la procédure est la même.
Où avez vous trouvé la carte SanDisk + one LE car j'en ai juste entendu parler mais dans mon village il n'y a pas de boutique photo ou informatique :(
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
les licences capture one LE étaient livrées avec cartes sandisk extreme III, les magasins photos de bretagne n'en ayant pas (!), je l'ai trouvé chez Darty !
actuellement, je n'ai pas trop le temps, surchage absolue, tant pis, je vais me reservir d'elements 3 si j'ai des raw du DMR.

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités