Page 1 sur 1

MessagePosté: dimanche 27 août 2006 - 21:14
par Invité
Yep Kormo,
Dans les contrastes, la trois me plaît. Mais il est vrai qu'elle ne me subjugue pas. :wink: En fait, je crois que jamais rien dans ma vie ici-bas ne m'a jamais subjugué. Même avec un ptit coup demain artificiel :wink:
Pour la 2 l'arbre me semble trop présent, trop noir. Quant à la première, sur mon écran non-calibré, elle me paraît trop dense (la porte est bouchée ainsi que le terre-plein( et le ciel trop clair.

MessagePosté: dimanche 27 août 2006 - 21:17
par Paradoxal
Cher Diavoleth,

Ca semble tout drôle de lire une intervention calme quand on voit les horreurs qui se balancent à la tête des gens sur le fil "pourquoi?".
Connais-tu le mot "harpie"?
Tu as l'occasion de connaître...

MessagePosté: lundi 28 août 2006 - 9:26
par zekkar
(Pas taper) Pourquoi le flop ?
Sont tartes :applaudir:
M'en fous je cours vite :wink: :arrow-anim:
Bises

MessagePosté: lundi 28 août 2006 - 13:10
par Jean-Yves
Marrant, au début j'ai cru que la bordure dans la première était un zodiac peint en blanc !!! Impact du titre sans doute... ou des vacances encore proches dans ma mémoire... :wink: