| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 159Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Merci Tilu, Vallée des Ayes dans le Briançonnais, Lac de L'orcierrette Je suis le premier à être d'accord, l'hiver le Queyras c'est magique, il y avait la Course de la Traversée du Queyras, 56 km en ski de fond La chalp-St Véran-Molines-Prats Haut-Prats Bas-Aiguilles-Abriès-Ristolas-L'échalp et redescente à Abriès, une des plus belles que j'ai pu faire, maintenant comme pour la transju, les budgets ne sont plus à tracer d'aussi grandes boucles. Il subsiste un 42km et un 24km. Les grands itinéraires du col agnel , et la montée de la chalp de St-Véran jusqu'au refuge de la Blanche (mon avatar) sont tracés pour le fond. |
| tilu |
|
|
Membre des Amis Messages : 1489Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Il faut de sacrées cuisses pour faire une telle course, J'ai fait Aiguille Abries en ski de fond quand j'étais gamin et cela m'avait paru long. Il faut dire que je suis plutôt un skieur de alpin (moyen) Par contre il est interdit de parler d'Aiguille d'Abries et de Ristolas. La route s'est effondrée plus personne ne peut y retourner (et heureusement tu n'as pas évoquer le R..x) J'ai bien quelques photos mais elle ne sont pas faite avec un leica. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités