stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10441Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Coup de coeur pour la deux,...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4738Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Sympa cette vue, chouette compo LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Oliv |
|
Habitué Messages : 568Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Super ! ![]() ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2081Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Sud Luberon, Cucuron![]() cliquez sur l'image pour plein écran ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Borie... (Luberon) M6 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Symphorinois, tilu |
|
Skogkatt59 |
|
Luberon (Oppède, Lacoste ou Ménerbes ou...) M6 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Ridex |
|
Habitué Messages : 332Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
![]() ![]() ![]() Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : Oliv |
|
Oliv |
|
Habitué Messages : 568Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Que de souvenirs en cette si belle région ![]() |
Ridex |
|
Habitué Messages : 332Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : monobjectifleica, troiseph37 |
|
ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 723Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Bonjour, une petite contribution![]() ![]() Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
m-photo |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 12 jan 2019 |
Ah de belles images de cette belle région ![]() Un peu plus classique... ![]() Chemin de lavande [Flickr] |
Skogkatt59 |
|
J'ai oublié le nom de ce village... Leica M6 et 50 Summicron (Kodachrome 64) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10441Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Je le connais bien ce village ![]() Tu as peut-être bu un verre au Café des Sports. C'est Tourrettes sur Loup, sur la route de Grasse, à côté de Vence. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1447Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Encore une fois une utilisation magistrale des contrastes qui montre que la photographie ne se résume pas à l'obtention d'histogrammes étendus. Pour moi qui suis n adepte des détails en photos, j'apprécie bezaucoup la vie amenée par les drapeaux. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : dadati |
|
Skogkatt59 |
|
Merci Stephane, il faut dire que cette photo date... Je situais bien les Alpes-Maritimes, mais impossible de me souvenir du nom de ce village. Il pleuvait, donc je ne me suis pas arrêté au Café des Sports ![]() Et merci à toi aussi tilu ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités