michaelknight00 |
|
Habitué Messages : 346Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie |
N'ayant pas trouve de discussion existante, je me permets d'ouvrir un fil sur l'Australie, Melbourne pour mon voyage.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3162Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Je ne les aurai pas mis dans cet ordre mais bel ensemble je trouve Ça vaut une galerie Christian J’M le CL … et les autres ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19895Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
On attend la suite ![]() |
michaelknight00 |
|
Habitué Messages : 346Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie |
kikiraider a écrit : Je ne les aurai pas mis dans cet ordre mais bel ensemble je trouveÇa vaut une galerie Je suis entièrement d'accord ! Je ne savais pas trop dans quel ordre les mettre. Robert a écrit : On attend la suite ![]() Puisque c'est Robert qui demande, la suite la nuit ! Dommage je n'ai pas pris de trépied mais pas trop mécontent du résultat. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : michaelknight00 et 4 invités