| Skogkatt59 | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	MITCHEL a écrit : Merci Eric Merci Romantic_photo pour votre commentaire bienveillant Pour ta photo avec l'étal de poissons (en N&B), c'est lui qui t'a inspiré ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	On va dire ça comme ça  | 

| ejk78 | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 786Depuis le 29 juin 2011 Pau  | 
	 	bonjour , mai 2024 _ pour les napolitains du quartier espagnol , maradona est toujours vivant ... ![]()  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc  | 
	|
| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	ejk78 a écrit : bonjour ,mai 2024 _ pour les napolitains du quartier espagnol , maradona est toujours vivant ... ![]() Tout est bleu à Napoli ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Polizia... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Napoletano... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| fd | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 898Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie  | 
	 	|
| punkrocker | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne...  | 
	 	Jolies relances Skogkatt et fd  ![]() ah tiens, je suis sur flickr  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Gatto napoletano nel centro storico... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL  | 
	|
| fd | 
			 | 

| 
	 	|
	|
| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Estate... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| fd | 
			 | 

| 
	 	|
	|
| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	J'ai raclé les fonds de tiroirs, je n'ai plus rien à montrer sur Naples  . Mama Vuittoni  Lambretta et Vespa Renato Carosone au M8 ...  | 

| Skogkatt59 | 

| 

| 
	 	MITCHEL a écrit : J'ai raclé les fonds de tiroirs, je n'ai plus rien à montrer sur Naples . Mama Vuittoni  Lambretta et Vespa Renato Carosone au M8 ... Quel dommage ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

"+1" de la part de : fd  | 
	|
| fd | 
			 | 

| 
	 	|
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 3 invités