madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
A la gare d'Austerlitz. Entre 50 et 100 photos en grand format. Jusqu'à fin septembre. A ne pas rater. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Dernière édition par madras le vendredi 19 juillet 2019 - 16:44, édité 1 fois. | |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3704Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Merci Madras !! J'étais aussi aller voir une exposition Roger-Viollet (de quelques photos seulement) à Bercy Village. Même si beaucoup de leurs auteurs sont inconnus ou non passés à la postérité, elles sont toutes émouvantes et souvent belles. Mais la nostalgie n'y participe-t'elle pas un peu ? |
madras |
|
Certainement. Mais sur cette dernière photo prise dans les années 25, je trouve la fille très actuelle. On pourrait sûrement la retrouver, dans cette tenue, aujourd'hui sur la plage à Dauville ! ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
michael.9373 |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 9 jan 2010 Paris |
Madras, Les photos de votre site sont magnifiques !! Je me sens tout bête et épuisé d'avance de tous les progrès que je vais devoir faire. Encore bravo ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19258Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Quel oeil que celui de Madras. Pas de doute !!! https://blogs.mediapart.fr/michel-puech ... isparaitre La réponse à cette question est oui, hélas. |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3704Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Du même Michel Puech, et plus récent (mais je ne sis si le lien est accessible à tous....) : https://loeildelaphotographie.com/fr/lh ... 11.2019%29 Un scandale de plus. |
madras |
|
michael.9373 a écrit : Madras, Les photos de votre site sont magnifiques !! Je me sens tout bête et épuisé d'avance de tous les progrès que je vais devoir faire. Encore bravo !Merci michael.9373 .... ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités