Page 1 sur 1

MessagePosté: jeudi 15 janvier 2015 - 19:19
par lsn
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de LFI

"Dear LFI reader
We would like to draw your attention to the fact, that the invoice for your subscription to the LFI magazine unfortunately is still unpaid. For this reason we have much to our regret no choice but to stop delivery."

j'ai vérifié et mon paiement a bien été effectué par paypal et non annulé...

Suis-je le seul dans ce cas la ?

Je viens de leur donner la reference de paiement paypal mais je trouve cela désagréable.

MessagePosté: jeudi 15 janvier 2015 - 20:03
par gautier
Cela m'est arrivé une fois avec LFI. J'avais payé par carte bancaire mais cela n'avait pas été pris en compte. J'avais reçu un rappel, vérifié mon paiement. Puis message m'annonçant que comme j'avais tardé, je devais payer un supplément :evil: J'avais réglé par PayPal, sans le supplément demandé, en donnant précisément les identifiants de la transaction à mon interlocuteur. Ma conclusion : LFI ne sait pas très bien gérer les réabonnements...

Note au passage : en France, si on ne renouvelle pas un abonnement, il est stoppé. Mais dans d'autres pays (cela concerne LFI), si on n'arrête pas explicitement l'abonnement, il continue et il faut payer.

MessagePosté: samedi 17 janvier 2015 - 18:49
par Slipsale
En tout cas, contrairement en France, pour le désabonnement, ils sont très bons. :)

MessagePosté: vendredi 30 janvier 2015 - 16:18
par titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.