| Jinsong |
|
|
Régulier Messages : 202Depuis le 20 déc 2005 Pékin; Chine |
Toute l'oeuvre du maître YSL par les plus grands photographes; et un texte de Margurite DURAS
Lors qu'un très grand (HCB) raconte l'histoire d'un autre très grand (R. CAPA)
Un grand que je découvre....Michel Comte
L'un des photographes MAGNUM et de mode que j'adore!!!!! Ferdinando Scianna; son bouquin sur le MARPESSA est incroyable...qui m'ouvre une perspective...
Portraits des 70 danseurs par un des mes maîtres préférés: Jean-loup SIEFF; Et je me dis: heureusement que eBay existe pour trouver ces choses...même si les frais d'envoi coûtent plus que les livres The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia |
| jipeji |
|
|
Habitué Messages : 613Depuis le 11 juil 2004 Saint Domingue |
Bonjour,
Pourrais-tu donner les références STP ? En particulier YSL et M. Comte. Merci par avance Cdlt Jipeji |
| Jinsong |
|
|
Régulier Messages : 202Depuis le 20 déc 2005 Pékin; Chine |
jipeji a écrit : Bonjour,Pourrais-tu donner les références STP ? En particulier YSL et M. Comte. Merci par avance Cdlt Jipeji Michel Comte Publisher: Te Neues Pub Group ISBN: 3823809997 Fine Arts Format: Hardcover Publication Year: 2000 Yves Saint Laurent and Fashion Photography Author: Marguerite Duras Publisher: Te Neues Pub Group ISBN: 3823899619 Format: Hardcover Publication Year: 1999 The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité