L.F.I. ... et le respect du consommateur

Bonjour,
Voici ce qui m'arrive.
L'année dernière je me suis abonné à LFI. La revue est agréable ( et en anglais), bon.
Cette année, je n'ai donc fait aucune démarche dans le sens d'un ré-abonnement.
Première lettre en Décembre 2006, portant le nom de facture !!! ( de 60 € bien sur) pour un abonnement d'une année de LFI.
Je contacte par mail Albretcht Köenig, comme il est indiqué sur le courrier, afin de savoir comment procéder pour qu'ils enregistre mon non-réabonnement. Pas de réponse (bien évidemment).
Cette semaine, deuxième courrier avec comme en-tête "second reminder".
Je leur renvoie mon premier mail de décembre.
Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette attitude de ré-abonnement forcé ( tacite ?) ?
Merci de vos conseils, Emmanuel.
Voici ce qui m'arrive.
L'année dernière je me suis abonné à LFI. La revue est agréable ( et en anglais), bon.
Cette année, je n'ai donc fait aucune démarche dans le sens d'un ré-abonnement.
Première lettre en Décembre 2006, portant le nom de facture !!! ( de 60 € bien sur) pour un abonnement d'une année de LFI.
Je contacte par mail Albretcht Köenig, comme il est indiqué sur le courrier, afin de savoir comment procéder pour qu'ils enregistre mon non-réabonnement. Pas de réponse (bien évidemment).
Cette semaine, deuxième courrier avec comme en-tête "second reminder".
Je leur renvoie mon premier mail de décembre.
Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette attitude de ré-abonnement forcé ( tacite ?) ?
Merci de vos conseils, Emmanuel.