Bernard Plossu à la galerie Camera Obscura

Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18478
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France


Du connu et du moins connu avec de très beaux tirages argentiques, petits et grands, et des "Fresson" à donner le frisson.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cirta, davidr, jbo, wots
tenmangu81
    Re: Bernard Plossu à la galerie Camera Obscura
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3486
Depuis le 7 jan 2012
Paris
Oui, c'est très bien. Je retrouve le Plossu que j'aime !
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5654
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Camera Obscura a réussi la gageure de synthétiser l'oeuvre pléthorique de Bernard Plossu dans un espace réduit.

Cette exposition rétrospective est un bonheur et démontre, si besoin en était, l'importance de Plossu dans le paysage photographique.

Je vous recommande également un passage au festival de La Gacilly dans le Morbihan où une belle sélection de tirages Fresson de l'artiste est présentée.
ah tiens, je suis sur flickr
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18478
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
punkrocker a écrit :
Camera Obscura a réussi la gageure de synthétiser l'oeuvre pléthorique de Bernard Plossu dans un espace réduit.

Cette exposition rétrospective est un bonheur et démontre, si besoin en était, l'importance de Plossu dans le paysage photographique.

Je vous recommande également un passage au festival de La Gacilly dans le Morbihan où une belle sélection de tirages Fresson de l'artiste est présentée.


Tout à fait d'accord. Didier Brousse fait un travail de fond remarquable...

Je ferai un saut à la Gacilly cet été, mais je ne sais pas encore quand :vivesummilux:

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités