Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
t'as de l'intuition mon lascar ! ![]() bah, comme j'y pense, plutôt que de parler du dessert de demain, j'ai trouvé que c'était un bon sujet ![]() ![]() ![]() mais bon ça fait diversion, c'est toujours ça ![]() merci pour ton avis, je crois qu'en y allant molo ça doit pouvoir se faire, peut être que je m'y essayerai myself, on verra dans six mois ou pire ![]() il doit falloir bien caler le miroir, en appuyant trop dessus, ça ne peut pas légèrement le déplacer d'un micro pouyem ? |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
En attendant de limer ton miroir tu es toujours mon invité,tu pourras même prendre un dessert ![]() Je préfère également parler d'un 5D actuel que d'un soi-disant boitier utilisé ou non ![]() Un miroir peut encaisser des sollicitations, pas trop de risques en faisant attention. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oué le 5D pour l'instant, c'est "I have a dream ..."
alors le limage , je t'en cause pas. j'accroche à Verdeau jeudi ![]() il y aura une poire belle Hélène au dessert ? ![]() on peut essayer de se faire ça vendredi ? Bises |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Ah oui très bien,tu me bigophones ![]() Et m...e pour Verdeau ![]() |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Un verre d'eau !!! avec une poire belle Hélène ... quel drôle de gout !
oummpfff ! ![]() bon ben "zut " alors!! |
Sherlock |
|
Habitué Messages : 369Depuis le 24 oct 2005 Clermont-Ferrand |
michelangelo a écrit : Et au matin du Jour J il n'a fait que 11 photos exploitables (et encore, toutes floues, car il a trop secoué son appareil pour lui décoller la pulpe du fond) parce qu'au lieu de photographier la mitraille il se demandait avec angoisse si le 'cron rentrant de 1954 était meilleur ou moins bon que le 'cron à mise au point rapprochée... 11 photos exploitables car le laborantin les a fait sêcher dans une armoire avec un espèce de grille-pain pour les avoir plus vite > la majorité des films ont fondu ![]() |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Et l'autre photographe de Life sur les plages au jour J a vu lui ses films se perdre à Londres entre les bureaux du magazine et l'imprimeur. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités