Dans le noir et blanc, c'est le Noir la couleur.

Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18344
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
La première aussi !
Elles se démasquent progressivement :smile:
Benja
Personnellement, j'aime beaucoup la deuxième. Le tombé et le plissé de la cape sont splendides. Et quel beau mouvement ! :applaudir:
Jeffo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 674
Depuis le 6 jan 2007
Toulouse
Merci a vous !
Cela me touche d autant plus que c est image remontent a 2004 toutes au M6, et depuis je me suis vendu au diable pixel, une fausse route que je vais corriger très rapidement pour revenir au fondamentaux !!!
Jeffo
@jeff_levere
patalout
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3171
Depuis le 22 jan 2012
Toulouse
C'est bon ça Jeffo !
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
jugoslav a écrit :
mais c'est un plaisir ! :grin:


partie deux j'ai eu la chance de découvrir "Lowlands" de martin Bogren (Bokforlaget max Strom) a une expo de la fnac rue de Rennes.j'ai donc acheter le livre
avec une agrèable cerise sur le gateau ... les exemplaires vendu sur place étaient dédicacés ! :smile:

Un beau livre au format presque carré avec une couverture en toile cartonnée très a la mode en ce moment ... avec la aussi des images ou il y a plus a sentir ,deviner qu'a
analyser et expliquer !

un petit détail formel qui n'est pas pour me déplaire,il utilise habilement le flou et le flare pour porté le message !















Petit déterrage pour vous signaler que mon ami Laurent organise un workshop à Lyon en septembre, animé par Martin Bogren.
Informations et téléchargement du dossier complet par ici...



-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
Précédente

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités