Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'en ai classé 184. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15117Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : J'en ai classé 184.![]() |
Filament |
|
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut pas accéder à ma sélection, seulement à celles servant d'exemples, c'est-à-dire les sélections de Clicclac et Gautier. ![]() Disons que j'ai attribué un total de 184 étoiles. ![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Filament a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut pas accéder à ma sélection, seulement à celles servant d'exemples, c'est-à-dire les sélections de Clicclac et Gautier. ![]() Disons que j'ai attribué un total de 184 étoiles. ![]() A celle de Gautier aussi ![]() ![]() ad augusta per angusta. |
Filament |
|
clicclac a écrit : A celle de Gautier aussi ![]() ![]() Oui, mais je ne regarde que la tienne. ![]() |
gautier |
|
Pour Filament, c'est par là ![]() Sinon, je voulais simplement dire qu'il me semble assez vain de comparer le total de points que l'un ou l'autre a attribué. Le but n'est pas de distribuer des points, une image "généralement" jugée excellente peut ne pas vous toucher. Voici ce que j'avais écrit dans le mode d'emploi : [...] Pour finir, comment noter les images : (pas de note) l'image ne vous plaît pas / ne vous touche pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soyez sévère, une ![]() |
Filament |
|
Je me suis mal exprimé, là j'y arrive, c'est lorsque je clic... clac ![]() ![]() |
gautier |
|
Cette page est désormais accessible dans le profil de chaque personne. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() Si oui, c'est super dans son profil on peut voir ce qui plait bien. aux uns et au autres ![]() Amitiés |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
C'est super
On peut se rendre a quel point il y a des anonymes plus célèbres que d'autre Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
gautier |
|
zekkar a écrit : :?: Il s'agit bien des photos retenues par des tiers à l'artiste ? Et non par lui ? |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
8) Super, merci ! |
gautier |
|
Pour que ce "top" fonctionne, n'oubliez pas de noter les images qui vous plaisent. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités