fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Plus modestement au Leica IIIa - Summitar 50 - Tri X
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus que demain Lundi pour en profiter .... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19284Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() Fred : pourquoi modeste ??? L'ambiance est bien restituée ![]() |
fredtravers |
|
merci ... parceque je me suis trompé d'optique et que une fois sur place, il a été difficile de faire ce que je voulais ... ![]() |
fredtravers |
|
JFK a écrit : Un Summitar c'est du tout bon ! Bravo Fred ![]() ![]() |
cyril |
|
Habitué Messages : 463Depuis le 23 déc 2006 Paris |
Bonsoir,
Petite visite aujourd'hui au salon. Principalement pour aller chez Leica et ....toucher le M. C'est raté, il était en effet sous verre ! Je ne comprends pas la démarche alors qu'il y a quelques semaines, il y avait un paquet de boitiers à la photokina. Je me suis contenté de faire quelques images au ME qui m'a pas plus également. Mais j'aurais aimé pourvoir comparer. On verra ca dans 6 mois.... |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
cyril a écrit : ....toucher le M. C'est raté, il était en effet sous verre ! ./. Je me suis contenté de faire quelques images au ME qui m'a pas plus également.... Tu veux dire qu'utiliser réellement le ME t'a autant déplu que ne pas pouvoir utiliser pour de vrai le M ? ![]() PS : un M sous vitrine...zéro pointé pour Leica France ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
cyril |
|
Habitué Messages : 463Depuis le 23 déc 2006 Paris |
MarcF44 a écrit : cyril a écrit : ....Je me suis contenté de faire quelques images au ME qui m'a pas plus également.... Tu veux dire qu'utiliser réellement le ME t'a autant déplu que ne pas pouvoir utiliser pour de vrai le M ? ![]() Il fallait lire : "le ME qui me plait également"... je pense que ce ME pourrait parfaitement me convenir. J'ai fait quelques images, y compris à 2500 iso et ca passe bien. De toute façon, venant de l'argentique, je n'utilise pas de sensibilités allant au delà 1600 iso en N&B et 800 iso en couleur (qu'il m'arrive toutefois de pousser). Il est vraiment pas mal et couvrirait 80% de mes besoins. Concernant le M, pas une image, pas un tirage, que dalle. Frustrant. |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
salut,
j'y suis passé samedi après midi, mauvaise pioche, vraiment trop de monde ! j'ai quand même réussi à passer 30 minutes sur le stand Leica pour intégrer une discussion passionnante sur les optiques et leur fabrication, toucher le monochrome et essayer d'obtenir un avis sur la pérénité du M8... et l'interet de l'acheter aujourd'hui un petit tour sur le stand Fuji ou j'ai réussi à attraper un X-1 pro et l'autre avec le viseur electronique ; quel progrès depuis le le LVF1 panasonic ! mais ça reste electronique ... quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
Hello
Je suis passé deux jours au salon Le Ier jour pour essayer le Leica M, ayant fait une pré-commande ,comme beaucoup d'entre vous , trés déçu En fin pas tellement surpris , l'année dernière à 11h15 les batteries n'étaient pas chargées On se rend compte que ce Salon est avant tout grand public ,l'entrée étant gratuite ,pas étonnant Jp les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités