Dahu |
|
Habitué Messages : 959Depuis le 24 nov 2006 Lyon |
Voir:
http://www.mediapart.fr/club/blog/edwy- ... -13-heures Chaque semaine, vous découvrirez l'œuvre d'un auteur de l'agence VU', à travers un portfolio de 12 à 20 photos. Toutes ces photos seront disponibles à la vente en ligne, avec des tirages de collection, numérotés et certifiés, en série limitée de 15 exemplaires, de format 30x40. Attention: le premier tirage de chaque photo sera vendu 350 euros, et le prix augmentera ensuite de 10% à chaque nouveau tirage. Etonnant cette vente dont le prix augmene tde 10% à chaque nouveau tirage, non? Premier rendez-vous vendredi 19 septembre, à partir de 13 heures . Gnafron |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Dahu a écrit : ...Etonnant cette vente dont le prix augmente de 10% à chaque nouveau tirage, non?...bah, non, je trouve ça assez bien pensé et logique |
Dahu |
|
EricBascoulDIDO a écrit : bah, non, je trouve ça assez bien pensé et logiqueJe ne dis pas que ce n'est pas bien pensé, mais je trouve ça étonnant, et finalement tout sauf logique. Si je ne me suis pas planté, pour une même photo, sous réserve qu'il soit acheté les 15 exemplaires mis à la vente, le permier tirage coutera 350€ et le quinzième 1329€. Toi Eric qui vends des tirages, te vois tu vendre un tirage 350€ à un achteur et 1329€ à un autre? ![]() |
Dahu |
|
Cette semaine, c'est Munem Wasif qui est à l'honneur. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir à Perpignan, je vous conseille de visionner le portfolio, c'est superbe.
http://www.mediapart.fr/mediavu?prov=journal |
manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
C'est vraiment du beau et du fort. Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
El_Paparazzi |
|
Régulier Messages : 213Depuis le 24 fév 2008 Lyon, France |
Merci pr l'info Dahu ![]() ![]() allez pour la peine une petite photo (pas top d'ailleurs) de Munem Wasif à Perpignan. 26 ans et un talent insolent ! En train de déconner avec Noël Quidu au café de la poste... ![]() et pour les techniciens : notez le flare (du moins je l'identifie comme tel) en bas à droite. (photo noctilux 1/45 s 640 iso, f/2 max) -- à cause du filtre UV/Ir ? hum hum ![]() |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités