Réparation pour Leica IIIf

Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Toujours pas reçu?

Rénald
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Je rentre de voyage et trouve dans ma boite aux lettres un avis pour un ......... recommandé international!!!!!
Vivement à demain!
Cordialement
jclrphot
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
:wink:
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
çà y est! l'objet est revenu de sa promenade slave! Fonctionnement doux à souhait; tout à l'air bien: reste à faire le test photo! Une seule remarque: j'aurais aimé un mot sur les opérations qui ont été faites mais bon! Mettons cela sur la barrière de la langue!
Je reviens avec les photos tests. Merci pour cette bonne adresse.
jclrphot
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Normalement, c'est indiqué sur la facture, c'est indiqué dans mon cas.

Rénald
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Niet facture! Oubli? je vais lui demander
jclrphot
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2959
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
Bof, de Bordeaux non plus je n'ai pas reçu de facture ni de mot d'accompagnement pour mon IIIf.
Mais il marche nickel quand même.
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Je n'en fais pas une jaunisse mais c'était par curiosité pour savoir les éléments qui ont nécessités son intervention. Nous ne sommes plus dans un temps de l'écriture...... alors photographions!!!
jclrphot
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Oleg m'a répondu: rideaux changés, le reste OK. Voilà un vissant avec une nouvelle jeunesse!
jclrphot
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2631
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Bordeaux étant plus près que Kiev, j'ai toujours eu des factures de Marc Nicolas, en français et avec un excellent contact téléphonique (en français aussi, du moins ça y ressemblait) !
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Certes, Marc Nicolas a un très bon contact et est un excellent réparateur, mais on regarde aussi à son porte monnaie, à réparations identiques, c'est plus du double de prix...
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Ce n'est pas parce que j'ai été chez Pierre que je n'aime pas Paul! J'ai tenté cette adresse qui avait le mérite d'être avantageuse pour mon porte-monnaie et semble-t-il à qualité égale. De plus, je ne pense pas que Monsieur Nicolas manque de travail et que ma défection mette en péril son entreprise.
jclrphot
bb
Régulier
Messages : 281
Depuis le 12 jan 2009
Angers
Espérons ???!!!
Précédente

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités