gautier |
|
Administrateur Messages : 15106Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Merci pour vos commentaires.
Coignet a écrit : J'ai bien envie de recevoir un de ces pains : je donne ma nouvelle adresse ?![]() fredtravers a écrit : [...] avez vous les premiers temps de la préparation des pâtons ? Fraisage ? Type de levure ? Pétrissage ? Pousse ? fredtravers a écrit : Avez vous goûté leur pain ?![]() Robert a écrit : Les inscriptions sur les pains veulent-elle dire ![]() ![]() 2012 - ![]() ![]() |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Serait il un peu brioché , ce fabuleux pain ? ![]() une vidéo ? http://aquarellesdenicolecoppee.over-bl ... 55791.html ![]() une doc ? http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 3009597428 miam ... ![]() |
lemax |
|
✝ Messages : 1262Depuis le 5 oct 2006 Berry |
Sujet "exotique" traité avec beaucoup de maitrise:reportage interessant et images très harmonieuses (cadrage et maitrise de l'harmonie des couleurs).Bravo! Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3101Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
je viens de tomber sur ce fil sympa l'idée de ce reportage et peu courant cela me change de me sujets pris en voyage et c'est plus vivant Samarcande : c'est un mythe comme Tamanrasset il faut avoir vu ces 2 villes pour vivre heureux ![]() alors avec un leica et avec le plaisir de réussir un simple et un beau reportage !!! que demander de plus Christian J’M le CL … et les autres ! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15106Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Zut, je ne suis jamais allé à Tamanrasset ![]() |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3101Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Pan une bosse ![]() et tu ne risque plus d'y aller Mais ok; on peu se rattraper ailleurs ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4341Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mais on peut aussi aller à Tombouctou, Vladivostok, Boukhara, Zanzibar, Katmandou, ... ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19247Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Fift a écrit : Mais on peut aussi aller à Tombouctou, Vladivostok, Boukhara, Zanzibar, Katmandou, ... ![]() Où Naples... |
kikiraider |
|
Bonjour Je ne sais pas ou aller du coup Bon je vais rouler en local Un tour à Bruxelles fin juin Voir les étapes du Tour de France avec un leica au bout du bras après ben on verra en Grèce ou en Turquie plus tard en septembre Christian J’M le CL … et les autres ! |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 985Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
gautier a écrit : Zut, je ne suis jamais allé à Tamanrasset ![]() Tu peux aller à Sijilmassa, ancienne cité médiévale au coeur des grandes routes caravanières du 9e Xè siècle. Pittoresque et chargée d'histoire ![]() |
kikiraider |
|
Encore un prétexte pour retourner au Maroc![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités