
Posté:
jeudi 27 avril 2017 - 20:57
par Polo
Beau travail, surtout en revenant du labeur quotidien, j'apprécie le parti pris colorimétrique.
Polo
Re: du lieu de travail à la maison (500 mètres)

Posté:
jeudi 27 avril 2017 - 22:58
par Milou
Bonsoir
J'aime également cette ambiance, cette colorimétrie de la nuit, et surtout les deux premières photos qui me parlent plus que les autres...bravo
Et je salue Polo au passage


Posté:
vendredi 28 avril 2017 - 10:42
par Bacchus
Bonjour,
Je salue également la démarche et le résultat qui est de qualité. L'exercice est difficile et perso je n'ai jamais obtenu quoique ce soit d'intéressant lors de mes trajets maison/bureau/maison ce qui me laisse d'autant plus admiratif devant cette série.
Question : la série provient d'une seule sortie ou de plusieurs ?
Merci pour le partage et hâte de voir la suite

Amitiés,
H.

Posté:
dimanche 30 avril 2017 - 7:20
par stefaren
Merci à vous (polo, Milou et Bacchus) pour vos commentaires.
L'idée était bien sûr de s'évader après quelques heures de labeur et de trouver sur une distance assez courte de quoi faire une série. C'est donc -pour répondre à ta question Bacchus- une seule sortie, sorte d'hommage à Mak même si je n'ai pas son talent.
Le parti-pris colorimétrique est voulu car c'est vraiment un défi de "faire de la couleur" une fois le jour tombé. Je suis content que cela vous plaisir. Petit clin d'œil à Milou, bientôt, je pourrai abandonner la couleur sans avoir à sortir le M3.
Enfin, (@ Bacchus), il y aura une suite, pas forcément sur cette série car il ne me reste que quelques photos plutôt redondantes avec celles déjà présentées.