| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3493Depuis le 1 sep 2008 Paris |
l'émergence du bleu... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20937Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Klein d'oeil à un Reiter ??? |
| stefaren |
|
|
Je laisse volontiers le Blaue Reiter de côté. J'ai grandi avec, j'aime la correspondance entre W.K. et Schoenberg mais trop délicat pour moi. Klein, tu connais mon admiration pour quelqu'un capable de vendre du vide bien avant d'autres, y compris le vendeur de banane. Plus sérieusement, la quête intérieure chère à Klein et Marc est présente dans la démarche d'une photo comme celle-là. Entre abstraction et réel, monochromie teintée... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20937Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Elle doit être "pas mal" en 2 m x 3 m ! |
| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1570Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
On se perd délicieusement dedans ... ![]() "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| stefaren |
|
|
En 2m sur 3 oui on doit s'y perdre. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
ceci est ... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8247Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Je me perds dans cet immense espace sans repères, abîme à la fois physique et psychologique, entre des profondeurs angoissantes et un état d'âme empreint d'une beauté aussi hypnotique qu'inquiétante, au point de ne plus savoir si je sombre ou si je m'émerveille J'aime beaucoup ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités