| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6571Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci (s) Pas du tout Cabecou,bien au contraire Pour la couleur ,c'est quoi ? |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6571Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. L'ajustaire de Joseph Soulet, incontournable symbole de Sète et des joutes. . . . .Hotel de police . .et un pt'it collodion ,j'ai senti que tout le monde avais aimé . |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Bouboudialo, cabecou, GUIRAUD, Mezenc, PeterR, Robert, Sourah, wots |
|
| Sourah |
|
|
Régulier Messages : 232Depuis le 20 oct 2011 à l'est |
La dernière au Hassy est extra ! ![]() |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
| cabecou |
|
|
Spécialiste Messages : 2035Depuis le 31 juil 2009 Cahors |
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6571Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci pour vos +1 et merci Sourah @Cabecou, j'aime bien la 3 . Encore un incontournable de Sète,le grand Brassens. . |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités