Ketchy |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Ketchy |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1639Depuis le 24 oct 2017 01700 |
C'est chouette la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
A$AP |
|
Régulier Messages : 191Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Oui mais c’est dense…. Vous pourriez scinder en messages courts. AMHA ce serait plus facile à suivre et cela faciliterait les échanges. ![]() As simple as photography |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1303Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
GUIRAUD a écrit : C'est chouetteCertes, mais il nous manque l'ambiance spécifique du tour ... |
Ketchy |
|
Tafar a écrit : GUIRAUD a écrit : C'est chouetteCertes, mais il nous manque l'ambiance spécifique du tour ... Certes aussi, mais j'aurais pu titrer "Tour de France 2025 : Montmartre, l'AUTRE DERNIÈRE ÉTAPE" à la manière de HCB (HENRI CARTIER-BRESSON L'AUTRE COURONNEMENT, https://www.henricartierbresson.org/exp ... ronnement/) ![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19691Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'ai regardé plusieurs fois ces séries avant de savoir si elles me plaisaient car l'objet paraissait un peu disparate, passant de personnages isolés dans la foule à de petits groupes avec ou sans imperméable, plutôt heureux ou rigolards, avec quelques belles paires de jambes au passage, etc. Je préfère la série en couleurs qui évoque plutôt bien cette périphérie d'un sujet que l'on ne voit jamais, sur un mode générique. L'exercice n'est pas facile, mais il est plutôt réussi. |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités