kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3123Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
j'a i eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de série concernant cette ville, cette belle ville heureusement il y a eu des explorations avec le C4DV je vais donc inaugurer la série ![]() ![]() ![]() il ya déjà des énergumènes qui nous veulent du mal mais ils sont loin. Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3123Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
il en est d'autres qui sont chers à mon coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais lui aussi est loin Christian J’M le CL … et les autres ! |
Dernière édition par kikiraider le mardi 6 mai 2025 - 17:40, édité 2 fois. | |
kikiraider |
|
restons entre Lyonnais , sur le mur des Lyonnais![]() ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
continuons notre balade par une vue d'ensemble notre cardinal en est parti pour ce balader à Rome ... ![]() ![]() ![]() je veux parler de la Basilique de Fourvière et de la vue que l'on a depuis la haut on y a même un Tour Eiffel plus haute que celle de Paris si, si je vous assure car la notre est planté à 300 m de haut et mesure ... 30 m au centre on a le crayon et à gauche ... la gomme j'ai l'impression que c'est de l'humour Lyonnais ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
Dernière édition par kikiraider le mardi 6 mai 2025 - 17:50, édité 1 fois. | |
kikiraider |
|
sur les pentes de la croix rousse il ya beaucoup d'artistes: des photographes, des peintres ...![]() ![]() ![]() à Lyon on aime bien peindre sur le sol,un peu comme partout en Europe d'ailleurs ! ![]() ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Dernière édition par kikiraider le mardi 6 mai 2025 - 17:51, édité 1 fois. | |
kikiraider |
|
et des escaliers , beaucoup d'escaliers![]() ![]() ![]() ![]() cour des voraces, emblématique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : Ninjasan |
|
kikiraider |
|
il ya des lieux incontournables pour tout touriste en goguette![]() comme la tour rose ![]() ![]() ![]() ![]() toute visite ce termine dans le vieux lyon que voulez vous on attire beaucoup de monde trop même! pour la fête des lumières il y a pas loin de 2 Millions de touristes qui viennent du monde entier pour 2 ou 3 jours que dure cette fête Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Merci Robert ,Ninjasan pour les +1 Christian J’M le CL … et les autres ! |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1456Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Lyon a sur ce forum plusieurs pages mais rares et peu nourries. Pourtant qu'elle est belle, cette ville transformée en ville touristique. Parole de lyonnais ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
kikiraider |
|
bonjour Guiraud merci pour ton intervention c'est vrai qu'elle bouge notre ville et pas toujours à notre gout le plus drôle c'est que celui qui l'a sauvé c'est un parisien: A. Malraux Christian J’M le CL … et les autres ! |
pat69 |
|
Habitué Messages : 489Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
Belles séries de photos, on c'est peut-être croiser? Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
kikiraider |
|
fort possible il y a eu quelques occasions dans le passé à l'époque du C4DV ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité