Page 1 sur 1

pas livré

MessagePosté: mardi 18 mars 2014 - 19:14
par ollier
J'ai passé commande chez Macodirect.de le 28/02, l'argent a été débité sur mon compte bancaire le 01/03.
Pas de nouvelles, je les contacte via leur formulaire en ligne le 10/03, aucune réponse, ça reste bloqué sur "in process" sur mon compte
Je les ai recontacté hier, toujours rien. Je ne vois pas quoi faire d'autre, il n'y a pas de téléphone. J'avais eu une mésaventure comme ça avec eux il y a quelques mois mais à la 1ere relance ils avaient réagis.
La somme n'est pas énorme, une cinquantaine d'euros mais quand même. Quelqu'un ici a déjà eu des ennuis avec eux?

MessagePosté: mardi 18 mars 2014 - 21:55
par amansjeanphilippe
Hello
non, je n'ai aucun problème avec eux car j'utilise les services d'un intermédiaire très efficace.
En + il est du côté de limoge et est très sympathique...
et les prix ne sont pas si différents...
il parle français et répond au téléphone

ceci dit, ton poste est le premier que je lis à propos de Macodirect, donc à mon avis, il suffit d'être un peu patient.
Tu avais des produits exotiques dans ta commande?
J.Ph.

MessagePosté: mercredi 19 mars 2014 - 11:52
par ollier
Labo-Argentique ne propose pas la RPX 400 en bobine de 30m, c'est pour ça que j'ai commandé chez Maco. Patience, oui, mais ça fait bientôt 3 semaines sans aucune réponse?

MessagePosté: mercredi 19 mars 2014 - 20:02
par amansjeanphilippe
Hello
Il y a plein de choses qu'il ne propose pas mais que si on lui demande, il vous le trouve...
Sinon, il est fort possible que les rouleaux de 30m ne soient pas exactement un produit "habituel" et simplement une seule fabrication... ça a été le cas du IR400 en 70mm où il y a du y avoir une dizaine de boite de fabriquées...
J.Ph.

MessagePosté: samedi 22 mars 2014 - 10:28
par ollier
Bon, j'ai reçu un mail hier avec un n° de suivi DHL, ce qui est dommage c'est l'absence de communication sur le retard.

MessagePosté: lundi 24 mars 2014 - 21:54
par robind75
Bonsoir,

il m'est déjà arrivé d'écrire à Maco DireKt, et ils n'ont jamais répondu.
Ton cas est un peu différent (commande en retard), mais ca ne me surprend pas outre mesure.

En Allemagne, la petite boutique Lumière (https://www.lumiere-shop.de) était plus disponible.

Par contre, Maco s'investit beaucoup dans la production de pellicules et de produits, et ce n'est pas simplement un site commercial. Donc tu voudras peut-etre soutenir leur implication.

Cordialement

MessagePosté: mercredi 26 mars 2014 - 0:04
par Bourguiboeuf
Je suis un peu surpris, pour moi tout l'inverse: j'ai commandé entre autre une cuve de dvt, il m'ont envoyé le mauvais modèle et sur simple mail ils m'ont renvoyé le premier modèle en m'indiquant de garder l'autre...
Par contre en effet, j'avais du m'exprimer en anglais.

Bon courage à vous.

MessagePosté: lundi 28 avril 2014 - 13:08
par ollier
Tout s'est arrangé, j'avais fini par recevoir mes films :cool:

MessagePosté: mardi 29 avril 2014 - 9:04
par gillou
j'ai fais une grosse commande il y peu de temps, livraison rapide, RAS.

MessagePosté: jeudi 16 octobre 2014 - 17:45
par FerdinandP
J'ai refait mon stock de rentrée chez eux.
Commande passée lundi dans la nuit. Colis réceptionné cet après-midi. Les pellicules sont bien alignées au fond du colis surprotégé. J'ai eu la bonne surprise de trouver deux petits paquets de Haribo et quatre stickers du magasin, disposés entre les films. Un grand plaisir.
Le service à l'allemande…c'est parfois une réalité.