Où faire du tirage noir et blanc à Bruxelles ?

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
Joseph
    Où faire du tirage noir et blanc à Bruxelles ?
Habitué
Messages : 565
Depuis le 3 jan 2005
Bruxelles
Chers Summiluxiens,

un heureux événement m'oblige à transformer mon labo photo en chambre à coucher.

C'est la catastrophe (d'un point de vue photographique) : mon focomat IIc devient un objet de décoration et je ne peux plus faire de tirages barytés virés au sélénium.

Sauriez-vous où je pourrais faire du noir et blanc dans un bon labo à Bruxelles?
S'il n'y a aucun lieu, je propose un plan B : louer un local à Bruxelles et installer notre matos !

Merci d'avance de votre aide précieuse pour me permettre de continuer à faire du tirage !

Cordialement,
lucd
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 239
Depuis le 26 fév 2004
Belgique (Jodoigne)
Félicitations pour le joyeux événement !!!
A vendre: Voigtlander 35 1.4 sc, skopar 75 2.5
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
J'ai un local à Jette... dans ma cave.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Joseph
Habitué
Messages : 565
Depuis le 3 jan 2005
Bruxelles
@lucd : Merci, ça change la vie et c'est vraiment chouette de voir un petit homme grandir ...

@ Phil VDD : (dans la série "Focomat cherche appartement") ! Tu risquerais de me voir toutes les nuits et week-end chez toi !

Il y a bien un endroit qui convienne, ne me dites pas qu'on ne peut plus faire de tirage en dehors de chez soi dans la capitale belge. Ah Self Color me manque (mais si les prix étaient costauds) !
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
[quote="Joseph a écrit :"]@lucd : Merci, ça change la vie et c'est vraiment chouette de voir un petit homme grandir ...

@ Phil VDD : (dans la série "Focomat cherche appartement") ! Tu risquerais de me voir toutes les nuits et week-end chez toi !

ok...

Il y a Achromatic (Jean-Marie Vandeloise), qui a installé son labo rue du Port, près de chez Tour et Taxis. On est allés à l'inauguration avec Beveziers lors de sa visite à BXL.

C'est un labo tout confort.

Je t'envoie ses coordonnées par MP.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Joseph
Habitué
Messages : 565
Depuis le 3 jan 2005
Bruxelles
Merci beaucoup, je vais faire un Tour pour voir si je peux y faire du tirage (et j'ai l'impression qu'une formation ne serait pas inutile) ... !

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités