Jinsong |
|
Régulier Messages : 202Depuis le 20 déc 2005 Pékin; Chine |
Je viens de regagner Pékin après avoir passé les fêtes de fin d'année en famille en France. Entre temps; je suis monté à Paris pour faire ajuster mes deux Leicameter chez DH Réparation.
J'ai été pressé de partir le lendemain à Bordeaux pour raisons professionnels. ![]() 1heure plus tard; c'était fait. L'accueil a été très sympathique; et d'ailleurs j'ai suggéré à Denis de venir en Chine pour faire un LEICA Réparation-Tour; au bout de 15 jours de réparation; il pourrait faire 3 semaines de tourisme en Chine ![]() Grand merci à Denis. Mais je tiens à signaler que mon cas est très spécifique; du fait que je suis en Chine; donc les frais d'envoi par la Poste est assez couteux; et que mon passage à Paris a été court. Donc nos amis summiluxiens en France et en Europe sont priés de ne pas trop presser M. HORVATH comme ce fut mon cas. ![]() ![]() ![]() ![]() The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia |
Gélat-in91 |
|
Bonjour à tous,
c'est la 2ème fois que j'entend parler de ce magicien de la réparation, et je me demandais, si il était possible d'avoir ses coordonnées ? En effet, j'ai un de mes bébés (un leica RE) qui a eut à souffrir très récemment de son intense utilisation. Bien que cet "handicapé" donne encore la leçon a mes autres boîtiers, et vue qu'il m'est encore très utile, je ne suis pas du tout résolu à l'embaumer ! D’avance merci. la vie est belle... la vie est belle, parce qu'elle est courte. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15125Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Voir cette fiche sur votre site préféré ![]() |
Gélat-in91 |
|
............ chapeau bas Gautier,
Merci de votre diligent dynamisme ![]() la vie est belle... la vie est belle, parce qu'elle est courte. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités