Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
C'est bon les boules de graisse pour les oiseaux 8)
![]() ![]() Archi / Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Archi |
|
Les critiques bonnes ou mauvaises sont bienvenues.... heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7891Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Archi,
Rigolo, le chat de ton avatar!! Il regarde vers la souris avec concupiscence! ![]() Paradoxal |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Archi a écrit : Les critiques bonnes ou mauvaises sont bienvenues....j'aime bien le côté "instantané" ![]() on sent que le rongeur est en équilibre précaire, tout à essayer de satisfaire son envie, j'aime mois le vert quasi sursaturé, et la tête "coincée" en bas du cadre, "regard" un peu bloqué. mais image très sympa quand même 8) |
Archi |
|
Merci pour vos messages,
@ Dido ,bien vu pour la saturation de vert,et la prise instantanée mais la bestiole ne me laissait pas le choix,j'étais arrivé à moins d'un mètre mais cela à déclenché la fuite ... @ Paradoxal,je tiens beaucoup à mon avatar qui est malheureusement peu coopératif pour la photo lui ![]() Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Archi |
|
Une autre photo de la bestiole,un peu floue car c'est de début de la fuite...![]() ![]() Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1881Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Le lérot est un goinfre agile déguerpissant à vitesse supersonique ; avoir réussi à le prendre en photo sans affût est un exploit.
Polo |
Archi |
|
Merci Polo pour le commentaire, c'est vrai que j'ai eu un peu de pot mais dans mon jardin berrichon il y a beaucoup d'oiseaux et de bestioles pas trop farouches sans doute que la cantine est bonne ![]() Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
ric |
|
Habitué Messages : 626Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Celui-là aussi vient pour voler la pitance des oiseaux... ![]() ![]() Macro-Elmarit 60, capteur Canon FF recadré ++ Ric |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
De toute beauté Ric ... et pas farouche avec ça pour selon que tu es au 60 ... ![]() |
ric |
|
Habitué Messages : 626Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Merci pour le compliment. Effectivement très peu farouche l'animal. La photo a été prise à moins d'un mètre, au travers d'une fenêtre (fermée, qd même !). Il s'est habitué à nos mouvements, à condition de ne pas être brusque, et il apprécie particulièrement les noix et les graines de tournesol.
Ric |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Une chauve-souris dort sur un mur.
![]() Dommage, prise au grand-angle, je n'avais pas le 90mm avec moi. argh, lortografe. |
Dernière édition par Philippe D. le vendredi 6 juin 2008 - 17:09, édité 1 fois. | |
Archi |
|
Bravo ric pour ta photo , la caisse d'épargne se porte bien
et bravo à Philippe D pour cette photo de chauve-souris faisant un petit somme ![]() Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
L'écureuil et la chauve-souris sont superbes. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités