| christian_v |  | 
| HabituéMessages : 658 Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay | |
| dadati | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 33 Depuis le 14 mars 2017 | Quand le ciel bas et lourd  pèse comme un couvercle ... | 
| kharka | 
 | 
| HabituéMessages : 844 Depuis le 27 jan 2018 |   Panasonic DC-S1 Summilux 35/1.4 Pré-asph | 
| jff66 | 
 | 
| RégulierMessages : 129 Depuis le 23 mai 2025 France Saint-Nazaire 66570 | Joli!  | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | Non seulement j'aime les arbres, mais j'adore aussi les feuilles, ça fourmille et grouille de détails de partout ! 50LR | 
| kharka |  | 
| HabituéMessages : 844 Depuis le 27 jan 2018 | Merci Alternatif, amansjeanphilippe, TheOnlyPA, tilu et jeff66 pour les coeurs et la remarque  | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Eric Bascoul a écrit :Non seulement j'aime les arbres, mais j'adore aussi les feuilles, ça fourmille et grouille de détails de partout ! 50LR Cela semble invraisemblable comme composition naturelle  , on dirait qu'il y a eu un peu de la main de l'homme ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | PeterR a écrit : Eric Bascoul a écrit :Non seulement j'aime les arbres, mais j'adore aussi les feuilles, ça fourmille et grouille de détails de partout ! 50LR Cela semble invraisemblable comme composition naturelle  , on dirait qu'il y a eu un peu de la main de l'homme ! Et pourtant ce n'est absolument pas le cas, je m'interdis ce genre de pratiques, Dame Nature faisant à la perfection les choses d'elle même ! qui serai je pour me permettre de tout gâcher  | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Okay  incroyable et jolie ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités