manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
Bonjour,
Je viens de m'acheter un M6 sur la baie. Il est en excellent état à part peut etre la mousse située sur le bas de la fenetre de chargement qui me semble un peu usée. Elle a l'air écrasée et surtout lorsque j'ouvre la fenetre elle a l'air de coller. Comme ca ne me semble pas compliqué à changer je voulais essayer de trouver une mousse neuve. Quelqu'un peut t'il m'aider eme dire ou je peux trouver ça? Merci d'avance Eric |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10450Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Entre mon M6-TTL qui est maintenant vendu et mon M2 qui est chargé .... je ne peux vérifier, mais ![]() ![]() Attendons d'autres avis. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
En effet il me semble qu'il n'y a pas de mousse par assurer l'étanchéité sur les M.
Une ou deux photos pour voir de quoi il s'agit ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
Merci pour vos retours. Ees que je finis la pellicule je fais une photo des mousses.
En attendant je vais en boire une...... |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3137Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C'est une bande de feutrine dans les rainures ou une mousse si on veut. Légèrement collante sur mon exemplaire, datant de 1992.
J'ai les ai fait remplacer par Suffren, en tout cas il n'a pas tiqué quand j'ai demandé de le faire. De plus, l'appareil fermé, chargé, semelle en place, la fenêtre avait du jeu. Et une prise de lumière, qui a disparu après le SAV. Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités