Activer une licence CAPTURE ONE LE

pbenotti
    Activer une licence CAPTURE ONE LE
Membre des Amis
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
Je cherche desespérement à activer le logiciel Capture ONE ... rien à faire;

Lorsque je passe par l'activation automatique, je saisi la clé qui est aussitot reconnue (affichage d'une check rouge)

Je saisi mes coordonnées ... mais le bouton "Activer la licence" reste grisé: impossible d'activer

J'ai donc voulu passer par le formulaire d'activation du site: nouvelle galère ...
=> il faut se créer un compte utilisateur. A la fin de la saisie des infos personnelles, le dernier bouton "NEXT" semble avoir été détourné : on arrive sur la page d'un site en Allemand n'ayant rien à voir
=> si j'essaie de me reconnecter sur le site initial avec ce compte nouvellement crée, impossible: il me demande un code PIN que je n'ai pas puisque la procédure de création du compte a été intérrompue :evil: :evil:

==> Resultat: impossible d'activer mon Soft, ni par le logiciel, ni par Internet ....

Quelqu'un a une idée :?: :?: :?: .... Helpppppppp :!:
pbenotti
Membre des Amis
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
Bon ... j'ai fini par trouver:

=> en demandant au site de me renvoyer mon mot de passe oublié.
=> le mot de passe m'a été renvoyé, accompagné du code PIN :twisted:

Une fois que j'ai pu me connecter sur le site, j'ai pû finaliser l'activation sans problème ...

Par contre, l'activation automatique depuis le soft lui-même ... impossible :shock:

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?