Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
alain.besancon a écrit : je peux contrôler le cadrage que j'obtiendrais.AlainJe fais la même chose avec un viseur pour 21mm pour voir ce que j'obtiendrais si j'en avais un. |
yvesglo |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 10 sep 2007 Charleroi-Belgique |
Perso j'ai réalisé mes pochettes sans difficulté et elles sont superbes: vous trouvé un morceau de cuir souple et fin qui sert à la doublure de sacs en cuir (cuir de porc lisse sur une face et velours sur la face utilisée par les maroquiniers ou les cordonniers).. A trouver chez les marchands d'articles pour chevaux ou pour cordonniers.
Vous prenez un grand bol qui vous sert de gabarit. Vous découpez le cercle. Avec une pince perceuse vous trouez à +- 1cm du bord +-tous les cm 1/2. Vous faites passer un élastique comme pour les joggings. une fois les 2 extrémités cote à cote vous emboitez une boucle (?) comme celle qui sert à serrer les capuchons des vestes. Vous finissez en nouant les 2 extrémités après avoir glissé un tout petit mousqueton. Vous êtes maintenant l'heureux propriétaire d'une superbe bourse en cuir dont l'intérieur est velouté et caressera votre viseur à chaque introduction. Quand j'aurai l'occasion je publierai une photo. Prix de reviens insignifiant et vous pouvez le laisser à demeure accroché à la boucle gauche de votre lanière. à+ |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités