MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Salut,
Je suis en voyage loin de PAris, j ai ma carte SDHC qui est bloquee et pleine... HELP ! ![]() ![]() ![]() La carte est lisible dans l appareil photo mais n est pas detectee par tous les ordis dans lesquels je l ai mise... Connaissez vous le pb ? C est quoi ? Qu est ce que je fais ? Merci Harold |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15119Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Si elle est lisible par l'appareil, tu pourras toujours la décharger via un câble reliant l'appareil à un ordinateur. Il se peut que les ordinateurs que tu as essayé ne sachent lire que les cartes SD et pas les SDHC. |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Avec les Sandisks SDHC ou les Lexar Pro SDHC est fourni un petit lecteur lecteur de carte SDHC. |
invite1 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Bon, j ai fait l acquisition d un magnifique lecteur de SDHC
mais qui ne me sert a rien parce que ca marche toujours pas... une autre idee ?? merci |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
MonsieurHarold a écrit : Bon, j ai fait l acquisition d un magnifique lecteur de SDHCmais qui ne me sert a rien parce que ca marche toujours pas... une autre idee ?? merci Qu'est-ce qui ne "marche pas" ?? Appareil photo ? M8 ? Si oui, et exceptionnellement Cable USB M8/Ordi ? |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4217Depuis le 29 oct 2007 |
Oui comme a dit Dany, possible pb de câble ou de contact ?
J'ai acheté à mon CCL 6 cartes Sandisk de 4 GB et je n'ai eu aucun problème de lecture: cela marche sur mes 2 M et sur l'ordinateur Les cartes sont vendues avec un lecteur comme ici : http://www.digixo.com/photo/cartes-memo ... -4-go.html D'après ce que j'ai lu sur un site concurrent (LUF), la carte Sandisk est la plus rapide * comparée à d'autres comme le Lexar par exemple ! * délai d'apparition de l'image à partir de votre pdv |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Doc Henry a écrit : Les cartes sont vendues avec un lecteur comme ici :http://www.digixo.com/photo/cartes-memo ... -4-go.html Bonjour, rien à voir mais je suis malchanceux, j'ai acheté une sdhc, en début de semaine mais pas de lecteur avec. ![]() Peut être plusieurs modèles ![]() Bon courage à Monsieur Harold Philippe |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités