Salut Gil
Personnellement j’ai eu 10 paquets de 3,8L qui était défectueux (la chimie était noir et avait un aspect gravier mais se dissout normalement) j’ai contacter Kodak en décembre pour avoir une réponses fin janvier pour me demander mes coordonner puis plus aucune nouvelles, j’ai envoyer un mail chaque semaine de janvier à mai sans ne jamais avoir de réponses, en mai j’ai écris à Fotoimpex (là ou j’ai acheté ma chimie) puis eux m’ont renvoyer gratuitement 10 paquets de chimie neuve (dans le même sachet d’avant 2019 pas les sacs blanc avec un sticker dessus)
J’ai trouver le mail de contact là:
https://www.photrio.com/forum/threads/kodak-d-76-issue.178252/« If you have Catalog #1058270 (Batch 2020/01/23 8438 & Batch 2019/10/09 8432), you may have noticed a discoloring of your product. Please know we’re aware of this and apologize for the inconvenience or confusion this may have caused for a product you’re well used to.
Rest assured we want to get this taken care of for you. Please email us at
ProPaperChem@KodakAlaris.com and our team will be back in touch to provide you with next steps on this specific product.
*If you have the product in your care and have not yet opened it, we encourage you to reach out to us for next steps as well.
For any questions in the meantime, please don’t hesitate to be in touch with us via email or private message!" »
Salutations