
Je me doute que la question est l'analogue de l'ouverture de la boîte de Pandore mais une vérité surgira-t-elle des "profondeurs summiluxiennes" ???
Depuis quelques années, je me suis limité à l'Acros 100 qui me donne toute satisfaction
, aussi bien 135 qu'en 120.
Fuji augmente les prix au motif que la consommation baisse, mais pas le coût des matières premières.
La tentation peut être de regarder les autres marques.
Se promener sur les sites spécialisés fait apparaître des choses plus ou moins exotiques, mais aussi la résurgence de vieux noms presque oubliés.
Mes questions sont : en format 135 et 120,
- quel (s) film (s) 100 Iso (ou approchant) utilisez-vous et pourquoi ?
- quel révélateur utilisez-vous et comment (agitation, dilution, etc).
Depuis quelques années, je me suis limité à l'Acros 100 qui me donne toute satisfaction

Fuji augmente les prix au motif que la consommation baisse, mais pas le coût des matières premières.
La tentation peut être de regarder les autres marques.
Se promener sur les sites spécialisés fait apparaître des choses plus ou moins exotiques, mais aussi la résurgence de vieux noms presque oubliés.
Mes questions sont : en format 135 et 120,
- quel (s) film (s) 100 Iso (ou approchant) utilisez-vous et pourquoi ?
- quel révélateur utilisez-vous et comment (agitation, dilution, etc).