Mode d'emploi focomat 2C

jean-denis
    Mode d'emploi focomat 2C
Avatar de l’utilisateur
Messages : 56
Depuis le 4 avr 2004
Lausanne, Suisse
J'ai trouvé mon bonheur !
... un focomat 2C à moins de 800 euros ! un rêve !
Ne manque maintenant plus que le mode d'emploi. Quelqu'un aurait-il un exemplaire dont je pourrais mendier une photocopie ou un scan ?
Ce qui est utile surtout c'est une description de toutes les commandes de l'appareil, manettes etc. car comme néophyte on s'a perd un peu.
Merci de me faire un mail si vous pouvez m'aider. A bientôt !

:-)
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10883
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
cela ne doit pas être trop dif de clui du 1C, manipulation de la tourelle d'objectif en sus. Je dois avoir une notice de 1c si cela vous intéresse, sinon on doit pouvoir trouver cela sur le net....
Comment s'est passé le démontage ?
bien vraisemblablement :wink:
jean-denis
    Bien merci !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 56
Depuis le 4 avr 2004
Lausanne, Suisse
Oh, la réception de la bête s'est faite en toute courtoisie de la part du vendeur. Seul bémol, il s'est avéré que le Monsieur habite au 8e étage et que l'ascenseur était en répartation le jour où je suis passé... Mais que veut-on, un bel objet, ça se mérite ! Après avoir descendu l'engin desdits huit étages, j'ai opté pour un démontage "minimal", en enlevant le condensateur, le haut de la tête et la lampe que j'ai placés dans du papier à bulles. Le reste de la machinerie, placée sur le flanc dans le coffre de ma voiture n'a pas autrement souffert du transport. Le vendeur m'a affirmé que le réglage de la mécanique une fois démontée est difficile à refaire, raison pour laquelle je n'ai pas pris ce risque. Sinon rien à redire !
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10883
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
je l'ai échappé belle.... :P

le principal est que le tout soit arrivé à bon port
Eric
    doc Focomat2 C
Messages : 33
Depuis le 17 août 2004
Genève - Annemasse - Gex
Bonjour,
Je cherche aussi une doc du focomat2C en Français,
Je viens d'en achetre une en anglais ces jours ci sur EBAY je devrais la recevoir sous peu, et j'en ai eu une en allemand avec le focomat, si tu es intéréssé.
eric_guillemot@yahoo.com

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités