Pellicules de Cinéma

Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Merci pour ce retour. Il est vrai que le M3 ne dépareillerait pas dans la boite à gants. :D
JeanPaul
Régulier
Messages : 127
Depuis le 22 mai 2005
Paris
Support très dense : film voilé très très mal conservé (pour une péremption 2002...)
Voir les évaluations négatives du vendeur sur la baie.
... Il a monté son prix à 70€
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3707
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
Pareil pour la bobine de Hp5+ de 122m, film voilé avec un support très gris, film probablement mal conservé.
Je dois la renvoyer pour un remboursement car si la sensibilité ne semble pas affectée,
il me semble que la gamme de gris se trouve réduite.

Sinon comme j'ai aussi acheté sur Summilux une bobine de 120m de la mythique Kodak double-X
et que je dois la partager ce film en lot de 30m avec d'autres Summiluxiens,
j'aimerai connaître le diamètre d'une bobine de 30m pleine sachant que l'axe central fait 24mm de diamètre.

Si quelqu'un a l'occasion de mesurer une bobine pleine de 30m, je le remercie d'avance.
"La carte n'est pas le territoire"
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Bonsoir,
je tombe sur ce fil, j'en profite donc pour poser une question qui me chiffonne depuis quelque temps : peut-on utiliser du film non perforé dans un boîtier Leica ? Merci
Jean D.
    Débiteur denté
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6218
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonsoir !

Observer l'intérieur du boîtier et s'interroger sur le rôle du débiteur denté : la réponse viendra d'elle-même ! :wink:

Jean D.
Précédente

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités