Site recensant les lieux d'approvisionnement en pellicule...

labastire.com
    dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Depuis le 20 juil 2013
Paris
Bonjour,

je me demandais si vous aviez connaissance d'un site recensant dans chaque ville du monde les lieux susceptibles de vendre de la pelloche, que ça soit de la gold 200 vendue dans les boutiques souvenirs ou un revendeur pro disposant de toute une gamme comme photostock ou mx2?

Lucie
virgi
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 168
Depuis le 24 juin 2008
Stockholm
pas que je sache, mais si quelqu'un connait, ca m'intéresse aussi!

chez Kodak l'intention était bonne avec cette app:
https://itunes.apple.com/us/app/kodak-p ... 63694?mt=8

mais pour les revendeurs et labos c'est à oublier, les listes sont pratiquement vides (tout du moins en Europe) :mad:
Stan
Habitué
Messages : 986
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
à Paris aussi il y a : www.selsdargent

dommage que la page d'accueil ne soit pas plus accueillante... :sad:

"Disponibilité des produits
Les ventes se faisant à la fois sur place et sur Internet, il est difficile d'indiquer en temps réel si les produits sont disponibles. Il est donc préférable de se renseigner sur leur disponibilité AVANT de commander !


Et si vous ne recevez pas votre colis tout de suite, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas...

Boutique fermée le mercredi
La boutique est désormais ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30, sauf les mercredi et dimanche. Mais essayez de ne pas tous venir le vendredi à 17h...


J'espère que c'est écrit assez gros et que c'est assez lisible pour que l'on m'envoie pas ensuite un message pour me demander quels sont les horaires !"

:choque:

j'avais aussi acheté chez Prophot > Bd Beaumarchais quelques films N/b dont les prix étaient proches des adresses ci dessus .
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Pour un voyage? Ou un achat au meilleur prix?

En voyage, un moteur de recherche donne généralement des résultats satisfaisants, s'ils ne sont pas trop anciens. Pour éviter les double-sens sur "film/pellicule", et affiner les résultats, je chercher les boutiques de matériel d'occasion. Généralement, les vendeurs d'occasion vendront aussi de la pellicule ;)

Pour acheter, je suivais auparavant la discussion "Bargain film" ici :
http://www.flickr.com/groups/ishootfilm ... ch=bargain

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités