| Invité |
|
|
|
bjr
je souhaite savoir si quelqu'un connait le prix d'un Focomat IIc avec ses 2 objectifs 60 et 100mm en tres bon état avec tête couleur et 4 lampes de rechange. merci |
| zekkar |
|
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Entre 600 et 900 € complet, sur Ebay il sont au max à 1000 $
Le pb sur les IIC et IC c'est l'état des focotars on ne peux pas utiliser d'autres optiques. Si l'agrand vient d'un Labo Pro les optiques sont "fusillées" à l'HYPOSULFITE et aussi au tabac. Faites une photo gros plan des objos, les focotars sont dif à trouver. Mais vous même à combien l'avez vous acheté ? |
| Invité |
|
|
|
l'agrand est complet avec les 2 optiques d'origines en bon état
pour changer les optiques c'est possiblke mais on perd la mise point autofocus je l'ai acheté environ (frais de port) 800€ et le vend le même prix pour ne pas perdre d'argent. |
| Shorty |
|
|
Fusillées au tabac les optiques ? , mais non, mais non,
Je ne peux laisser dire les mauvaises langues Bonsoir quand même Monsieur Zekkar, (mon sang n'avais fait qu'un tour au sujet du tabac) S. And just like that old story | About the turtle and the hare
When Dan crossed over the finish line | He found Shorty waitin' there |
| alain.besancon |
|
|
Vieux briscard Messages : 10475Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Mon tout premier contact avec le labo c'était en 65, au lycée; la colonne d'agrandisseur rentrait dans le plafond par une petite trappe ...... où les plus vieux planquaient le pinard et les cloppes Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités