l'grincheux |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 1 mars 2011 Pont-de-Claix |
Bonjour, Je viens d'entamer une bouteille de révélateur Ilfosol 3. Je n'ai pas une grosse production et je souhaite savoir s'il se conserve plus longtemps en solution stock en bouteilles de 2L par exemple. Cdt Pascal Nous sommes tous de grands enfants,il y a juste le prix des jouets qui change. |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 996Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
L'Ilfosol 3 est a utiliser directement à bain perdu. Personnellement, je partage le flacon de 500 ml dans 5 petites bouteilles de pharmacie brune avec bouchon hermétique et je l'utilise ainsi au fur et à mesure, ce qui maintient l'Ilfosol 3 clair dans les bouteilles non entamées pendant des mois. J'utilise un cuve Jobo de 250 ml pour 1 film en dilution 1/9 donc 25 ml de produit, soit 4 films par fiole. J'espère que ma réponse t'aura été utile. |
"+1" de la part de : cirta |
|
l'grincheux |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 1 mars 2011 Pont-de-Claix |
Bonsoir, Je vous remercie , votre réponse m'est très utile. Je vais foncer à la pharmacie du coin et acheter ce qu'il faut. Encore merci. Nous sommes tous de grands enfants,il y a juste le prix des jouets qui change. |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 996Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Avec plaisir. Bonne soirée. |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités