Zeiss Ikon ZI

kasssam92
    Problème sur Zeiss Ikon ZI
Depuis le 31 déc 2014
Paris
Bonjour à tous,
Je possède un Zeiss Ikon ZI que je comptai mettre en vente, malheureusement il est resté bloqué en le testant, après changement de piles il ne voulait toujours pas déclencher, puis à force de le manipuler il c'est débloqué, l'armement et le déclenchement ont travaillé à plusieurs reprises sur toutes les vitesses, obturateur impec même en vitesses lentes, pensant que tout était enfin ok, J'ai nettoyé la carcasse qui était un peu poussiéreuse, je l'ai posé sur mon étagère, une heure plus tard j'ai voulu le tester à nouveau, rebelote, bloqué à nouveau, j'ai retirer les piles, remises à nouveau, rien. Ma question est, quelqu'un aurait il eu ce problème afin de m'orienter vers la cause du problème, électrique ou mécanique. Dommage car le boitier est en très bon état. N'ayant pas d'objectif, Les test ont été faits sans.
Merci de votre aide
Sam
kasssam92
    problème batterie zeiss ikon ZI
Depuis le 31 déc 2014
Paris
RE
Apparemment le problème vient de l'alimentation électrique, ne n'ai plus de diodes dans le viseur alors que les piles sont quasi neuves. j'ai lu sur ce forum qu'un personne a eu le même problème, malheureusement il ne donne pas suite à la discutions.
Sam
kasssam92
    Zeiss Ikon ZI
Depuis le 31 déc 2014
Paris
Merci pour ton intéressement, le logement piles est nickel, je suis un peu bricoleur mais je me sent pas démonter le boitier, tant pis, je vais le vente tel quel en panne, si cela intéresse quelqu'un, je peux faire parvenir des photos de la bête, il m'a coûté un bras chez Adorama USA, acheter pour un tournage de film, je suis accessoiriste.
Merci

Retourner vers Compatibles